Wednesday, May 31, 2006


8 Comments:

Blogger noodl said...

oooooo jvoulai publier d tofs pour te faire plaisir a toi srop,a toi tonio, a toi julien, a toi [nan c pas vrai yen a pa plus vous n'êtes que 3 a regarder ce blog )mais il est un peu bizarre ce blog ya d tofs qu'aparaissent en dble, yen a qui font 4 mètres d'autres 2 et en plus jarrive plus a aimé mes photos jlé trouve banal et meme moche masi jtenais a m'excusé auprès de vous 3 : tonio et le chien d'en face vraiment vraiment vraiment désolé pour tte les conneries ke jé pu fr o quartier libre je nai absolument ocun souvenir du concert dc si jé pris le micro lors de "ce kel est joli..." ou si jme suis foutu a poil sur esonpakomnou (qque ptite tendance parfois )jvous prierai de mexcuser (o fait le 3 juin c vrai kil se passe bocou de trucs genre d mariages et le 21 il sen passe encore plus genre c la fete dslz a pantin dc jvous di o 24 en esperant avoir le cd cette fois. bon maintennt pardon a julien pr tt et surtt surtt pardon a myriam je m'excuse vraiment myraim d'étre une BOLOSSSSSS a ce point. voila je sai pa pkoi jé raconté ma vie c peut etre ke jpréfere ca a la philo........

12:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

espece de connasse moi je passe tout le temps ici voir si ya des nouvelles photos alors arrete de geindre !

9:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

bon ben jvoi ke tu te fai insulté par la gross pouff de suzanne ma ptite boloss de mirou mé c pa grav tinkiete
bon sinon c pa mal ta recommencé a mettre foto donc fo pa tarété en si bon chemin ok boloss.

8:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

myriam t vraiment mechante !! moi qui t'as donné tant d'amour voila comment tu me qualifie* "gross pouff"
je ne tolererai** pas plus longetmps de telles inepties*** !!

*qualifier : appeler
** tolerer : accepter
*** inepties : conneries



(vu que je suis gentille je t'es mis une explication pour els mot compliqué ma petite myriam)

1:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Y a pas de problème, Noodl, tu n'as pas a t'excuser. A bientôt.
Bises

5:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

et moi aussi des fois je viens voir si t'as mis des nouvelles photos parce que je les aimes bien.

8:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut princesse!
comment ca va?
sorry d'etre parti com des voleurs (à beaubourg-parvis), j'aurai bien pris un contact plus simple que celui la ! surtout que myspace à l'air d'etre en panne...bref c une bouteille à la mer pour te dire que si tu voulais continuer notre petite discussion, un jour, ce serai avec plaisir...
A+
Sylvain.
> tiquitika@hotmail.com

5:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

hey yo
ouai c vrai ca terminer notre petite discution
il parle bien mon pote non?
sinon c vrai que t foto meritent le detour c bien jeune fille continu
et au fait passe voir notre sik l'amie
moi jfais plus fort que mon frero jte met carrement le numero
06 81 60 99 57 juju mais jmet celui dmon pote comme ca pas de jaloux sylv 06 63 12 88 60
parceque c vrai kon est partie vite fait mais on etait vraiment obligé et le bedeau juste avant nous a fait oublier de prendre ton num c vrai ca une si charmante rencontre
bon aller continu detre fraiche comme ca et appel nous kon te paye un coup ca evitera que tu galere a gratter deux euros ds la rue ahah

11:19 AM  

Post a Comment

<< Home