Monday, April 03, 2006

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

pas mal les photos, très bel oeil artistique je trouve, bonne continuation pour ce blog plein de perspectives artistiques rocambolesques j'avouerai...

2:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

pas mal les photos, très bel oeil artistique je trouve, bonne continuation pour ce blog plein de perspectives artistiques rocambolesques j'avouerai...

2:33 PM  
Blogger noodl said...

merci

5:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

mira tu me fais tiep c moi sou, sale batarde pour mon pantalon , jsui encore choquée la ...

3:40 AM  
Blogger noodl said...

c pa moi c le vélo (o fait c toi ossi l'admirateur parce ke sinon jporte plainte pour inceste)

1:41 AM  
Blogger noodl said...

javai oublier ta tendance schizocom

1:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

sale batarde c pas moi l'admirateur à 2 balles, promis, juré, craché, demain jpecho stephou sur sa tomo oulalalala jsui pressséeee

11:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

ah bien joué soussouuuuuu je compatie pour son pantalon mm si ta falli mourir ! hahahha

9:06 AM  

Post a Comment

<< Home